Kurepí  c’est un groupe qui se développe à partir des racines musicales de l’ Amérique Latine. Jouant cette musique traditionnelle, pleine de rythmes et de couleurs, ses musiciens trouvent un chemin pour approfondir leur expression artistique.  

 

Au début, Kurepí, est formé par deux argentins,   le guitariste, Guillermo Gómez Álvarez et la chanteuse Johanna Zohler Arce. À travers  la musique, ils restent liés au pays qu’ils ont quitté.

 

Pendant  cette  étape, Kurepí  enregistre son premier disque: Pa’l que se va, un tour par la musique de l’ Amérique Latine et, en même temps, pour rendre hommage aux grands Maîtres du folklore.

 

Pa’l que se va, c’est un disque dans un album cartonné, soigneusement conÇu  du point de vue musical, graphique et conceptuel. Illustré et relié par l’artiste plasticienne, Dana Jasovich.

 

À présent, Kurepí est devenu un Quintette avec Pablo Giménez et ses instruments de vent, Martín Laportillo et sa basse et Pablo Cruz et sa batterie et il prépare un deuxième disque, El mismo camino.

 

Et  c’est le Quintette qui crée la musique et la lettre des chansons de El mismo camino en exprimant un style particulier et une voix née d’une fusion: celle des racines américaines avec les nouvelles expériences vécues et les sons découverts pendant les dernières années comme groupe.

 BIO
 
MUSIQUE
IMAGES
CONTACT
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Kurepí
  • Twitter Kurepí
  • Instagram Social Icon

"El mismo camino" edición limitada (Envío incluido)

"El mismo camino" díptico

(Envío incluido)

Pack "El mismo camino" + "Pal que se va" (Envío incluído)

Store
JTS_8755_Kurepí_-_El_mismo_camino_fB